Free méprise ses clients ?

Début septembre, j'ai contacté l'assistance de Free pour résoudre un problème de reboot effaçant systématiquement les paramètres de l'interface locale (cf. http://bugs.freeplayer.org/task/4128 ou encore http://bugs.freeplayer.org/task/5688).
L'assistance téléphonique m'a envoyé un technicien en me certifiant que ce serait gratuit pour résoudre le problème. Le technicien n'a rien pu ou su faire, mais ce mois ci, Free me facture 49€ la venu du dit technicien. L'assistance contactée me demande d'envoyer un courrier avec accusé de réception pour porter réclamation (encore du temps et de l'argent). J'ai maintenant reçu la réponse ou plutôt la non réponse puisqu'il s'agit manifestement d'une réponse stéréotypé. Il faut maintenant avoir recours au Service National du Consommateur.

Chapeau bas, Free, pour tant de mépris et de malhonnêteté !

[Mise à jour du 22/01/2012] Le Service National du Consommateur a finalement reconnu que la facturation de Free avait été abusive et a concédé au remboursement des frais de déplacement du technicien ainsi qu’à ceux d’affranchissement des courriers :
Cette décision a été prise car le dysfonctionnement signalé n'était pas de votre fait mais faisait partie inhérente au fonctionnement de la Freebox v6. Quant au remboursement des frais postaux, il a été validé à titre exceptionnel.
Pour information, la dernière étape aurait été de faire appel au Médiateur des communications électroniques.

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